BREST.MEDIASLIBRES.ORG

Site collaboratif d’informations locales - Brest et alentours

[Brest] Sabotons l’université de "l’engagement" du PS, le 24 septembre

|

Du 26 au 28 Août le parti socialiste prétendait lancer sa campagne présidentielle à Nantes lors de son université d’été.

Courageusement, face à la fronde populaire, le PS a annulé ce rendez-vous pour le délocaliser régionalement. Brest a été sélectionnée pour la Bretagne, le 24 septembre prochain aura donc lieu de 9h à 17h l’Université de « l’Engagement » au parc des Expositions de Penfeld. Parmi les 600 personnes attendues, Cambadelis, El Khomri, Vallaud-belkacem et Urvoas sont annoncés !

On ne compte plus les raisons d’être révolté-e par la politique de ce parti au pouvoir : état d’urgence, loi travail, projets imposés et (centrale à gaz, projets miniers, aéroport de Notre-Dame-des-Landes, extractions de sable...), politique xénophobe, répression policières...
C’est une occasion unique ! Comme à Nantes, faisons leur payer leurs politiques de merde !
Rejoignons nous pour saboter leur kermesse « socialiste » !

Rendez-vous samedi 24 septembre à 8h sur le parking devant la patinoire de Bellevue à Brest pour prendre part à la fête.

Pour cette grande journée, toutes les initiatives seront les bienvenues, apportez vos provisions !

A l’abordage !

Premiers signataires : Collectif Brestois contre la loi travail, Collectif brestois de soutien à la lutte contre l’aéroport de NDdL, Assemblée de lutte de Brest, AG Citoyenne Finistère, Pas d’avenir sans Avenir, Assemblée des Monts d’Arrée ...

proposer complement

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Brest.mediaslibres.org ?

Brest.mediaslibres.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact brest chez mediaslibres.org