BREST.MEDIASLIBRES.ORG

Site collaboratif d’informations locales - Brest et alentours

[Avenir] Donnerie de cadeaux, chaussettes et téléphérique dimanche 11 !

|

Alors que le projet immobilier soutenu par la mairie à été abandonné, le collectif "Pas d’avenir sans Avenir" continue la lutte depuis plus d’un an pour la construction d’une salle de quartier qui avait été promise en 2006 par la mairie. On vous donne rendez-vous dimanche 11 vers 16h pour déposer ou prendre des cadeaux au pied du sapin place Guérin, et le décorer avec des chaussettes.

le jeu consiste a venir amener une touche de décoration pour porter en dérision la super déco de noël du quartier. Vous pouvez aussi vous joindre à l’équipe du PL Guérin vendredi de 16h30 à 18h pour le goûter à l’école Guérin, où un accrochage de chaussettes collectif est prévu.

dimanche 11 à partir de 16h vous pourrez vous joindre au collectif pour une donnerie de cadeaux au pied du sapin de place Guérin

On inaugurera aussi le téléphérique de l’Avenir, bien plus chouette, fonctionnel et économique que celui de la mairie.

On prévoit de faire du café et du thé, alors ramenez de quoi goûter !

On pourra aussi faire un peu de jardinage et de rangement sur le site et dans le passage sous la tronche de Miossec. Vous pouvez amener des haches, scies à bois, gants,tronçonneuses, pelles...

A dimanche !

Le collectif "Pas d’Avenir Sans Avenir". Contact : avenir [at] riseup.net

proposer complement

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Brest.mediaslibres.org ?

Brest.mediaslibres.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact brest chez mediaslibres.org