BREST.MEDIASLIBRES.ORG

Site collaboratif d’informations locales - Brest et alentours

Rassemblement contre la centrale, Samedi 20 mai, à 10h

|

Suite à l’avise de la commission européenne, favorable au projet, rassemblement pour réaffirmer l’opposition au projet de centrale à gaz.

L’association Landivisiau Doit Dire Non A La Centrale dénonce l’avis favorable de la Commission Européenne, donné, sous la pression des lobbies, au projet de centrale à gaz à Landivisiau.
La Commission se contredit ainsi totalement par rapport à la série de doutes et de critiques qu’elle avait émise en novembre 2015.
Elle autorise ainsi l’Etat Français à octroyer une subvention publique de 50 millions d’euros à Direct Energie pour exploiter une centrale inutile, dangereuse et polluante.
L’association de Landivisiau appelle tous les citoyens à se retrouver à 10 heures place du Champ de Foire, samedi 20 mai pour faire entendre notre mécontentement. "
Nous comptons sur la présence de tous et de vos proches pour faire entendre voix. A samedi.

PDF - 295.9 ko
Communiqué PDF

proposer complement

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Brest.mediaslibres.org ?

Brest.mediaslibres.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact brest chez mediaslibres.org