BREST.MEDIASLIBRES.ORG

Site collaboratif d’informations locales - Brest et alentours

[Brest] Concert Hip Hop de soutien à la CNT Interpro samedi 8 juillet

|

Soirée de soutien à la CNT Interpro Brest ce samedi 8 juillet.
20H :
DJ Mod’Est / Mix vinyls Hip hop
http://djmodest.over-blog.com/
21H :
Sticky Snake, Jon (L’Alerte Rouge) & DJ Mod’Est / Rap Hardcore
https://lalerterouge.bandcamp.com/

L’Alerte Rouge est un groupe de hip hop composé de vauriens de Brest qui n’aiment pas l’argent et le travail. Il leur arrive de cracher sur la croissance, les patrons, et même - quelle chose horrible ! - sur le capitalisme. Vivement que notre cher président nous débarrasse de ces parasites paresseux et antiproductifs prônant sans cesse les idées d’un autre siècle.

La CNT (Confédération Nationale du Travail) est un syndicat autogéré, héritier d’une histoire riche enracinée dans le mouvement ouvrier et l’anarchisme, mais qui se construit avant tout dans le présent. Nous sommes une organisation qui refuse les étiquettes idéologiques et les dogmatismes paralysants. Rejetant tout asservissement à un parti politique, nous incluons dans notre champ d’action des luttes éminemment politiques, révélatrices d’un projet de société et d’une autre forme d’organisation sociale. Nous œuvrons pour l’émancipation des travailleurs, l’abolition des classes, l’égalité et la justice sociale. Si nous déployons beaucoup d’énergie, c’est pour construire ce rêve avec tous ceux et celles qui veulent l’ancrer dans la réalité des luttes.

Prix libre mais nécessaire.
Partage et viens, ça va être bien !

proposer complement

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Brest.mediaslibres.org ?

Brest.mediaslibres.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact brest chez mediaslibres.org