BREST.MEDIASLIBRES.ORG

Site collaboratif d’informations locales - Brest et alentours

[Brest] Rassemblement de soutien à la ZAD aujourd’hui 18h à Liberté

|

Le comité brestois de soutien à la lutte contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes vous propose de se retrouver massivement à Brest ce mercredi soir à 18h devant la mairie (en bas des marches - côté place de la Liberté) pour réaffirmer notre opposition à ce projet inutile et destructeur ainsi que notre solidarité avec tous les habitant.e.s de la Zone à Défendre.

Édouard Philippe annoncera en fin de matinée après le conseil des ministres le choix du gouvernement (abandon ou continuation du projet) concernant le projet d’un aéroport à Notre-Dame-des-Landes.

Le comité brestois de soutien à la lutte contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes vous propose de se retrouver massivement à Brest ce mercredi soir à 18h devant la mairie (en bas des marches - côté place de la Liberté), quel que soit le choix annoncé par Édouard Philippe (abandon ou continuation du projet) pour réaffirmer notre opposition à ce projet inutile et destructeur ainsi que notre solidarité avec tous les habitant.e.s de la Zone à Défendre.

En cas de tentative d’expulsion des habitant.e.s de la ZAD, rassemblons-nous le soir même à 18h devant la mairie. Le lendemain on prévoit un départ en convoi, rendez-vous à 10h30 au parking de Kerfautras.

Concernant le rassemblement du samedi 10 février, un car sera organisé au départ de Brest pour se rendre à Notre-Dame-des-Landes.

Le comité brestois NDDL

proposer complement

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Brest.mediaslibres.org ?

Brest.mediaslibres.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact brest chez mediaslibres.org