Bref résumé des pratiques des sociétés juniors dans l’industrie minière.

Bref résumé des pratiques des sociétés juniors dans l’industrie minière.
La lutte à Sivens est loin d’être terminée, la marche du 25 octobre est à la fois une manière de se retrouver et de rappeler nos revendications : mettre fin aux violences d’Etat et enterrer le barrage !
Le 24 octobre 2015 à Guingamp, grande manifestation nationale contre l’extractivisme industriel !
Rendez-vous à 10 heures, place du Champ au roy.
L’association du Peuple des Dunes appelle à un rassemblement contre l’extraction de sable coquiller en baie de Lannion le 17 octobre 11h devant la préfecture du Finistère à Quimper.
Le collectif « Pas d’avenir sans Avenir » invite tou-te-s les habitant-e-s du quartier St-Martin et des alentours à la reconstruction de la salle de l’Avenir !
Rendez-vous samedi 17 octobre à midi, place Guérin !
Réactions en cas d’opération policière, d’expulsion ou de démarrage de chantiers de l’aéroport.
Mercredi 7 octobre, à 20 h au PL Guérin, 1 Rue Alexandre Ribot, réunion ouverte aux habitant-es et amoureux-euses du quartier Saint Martin et ses alentours, contre le projet immobilier Lamotte et pour la construction d’une salle de quartier place Guérin.
L’histoire de l’Avenir, locaux d’un patronage depuis plus d’un siècle et devenus à l’usage une salle de quartier dans les années 80 et 90, finira-t-elle sur la rupture d’une promesse de la mairie ?
L’association « Landivisiau Doit Dire Non à la Centrale » et l’association « Force 5 » luttent depuis 4 ans contre le projet de centrale à gaz à Landivisiau (Finistère) et ont engagé plusieurs recours juridiques pour le faire annuler. Elles ont fait un appel à dons via la plateforme de financement participatif Citizencase, et elles vous demandent d’y participer en très grand nombre !
Une semaine pour faire vivre un lieu de lutte et d’organisation collective contre le nucléaire et pas que, avec un focus discussions sur les nouveaux compteurs intelligent LINKY qui partout commencent à s’implanter (comment on lutte contre ça..)
<< | 1 | ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | >>
bourrasque-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact bourrasque-info chez protonmail.com