Bonne conscience au temps des élections.

Bonne conscience au temps des élections.
Dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 janvier 2020 à Dinan, la permanence parlementaire du député de la deuxième circonscription des Côtes d’Armor, Hervé Berville, a reçu de la visite. Les murs et les vitres du petit local de la rue file :///home/amnesia/Tor%20Browser/dinan_lrem2-e1579690789166-medium.jpg
de Brest ont été souillés à la bombe de peinture noire et de peinture jaune. Seul le mot « menteur » est lisible près de la porte.
traduction d’un texte de Crimethinc
Affiche trouvée sur les murs de Paris, avril 2013
Par sa réflexion critique et son esprit hétérodoxe, Tomás Ibañez, une fois encore, nous ramène à la réalité des choses. En fin observateur de la vie Catalane, il nous invite à tirer les leçons de ces événements afin d’en relever les erreurs pour ne pas récidiver. Il est salutaire que cette pensée, poil à gratter, soit présente dans le débat d’idée.
La députée PS et candidate à sa succession à Guingamp bénéficie d’une longue interview chez Breizh Info, publiée deux jours avant le 1er tour des législatives. Elle est présentée comme ayant été menée par l’animateur du site, Yann Vallerie, ancien leader du groupe Jeune Bretagne, carrefour entre les Identitaires, Adsav et le mouvement hooligan.
Appel à une journée de réflexion et d’organisation autour des luttes en cours et à venir..
Le 10 juin à Brest
Comme partout en France, plusieurs manifestations Ni Le Pen, ni Macron, ni patrie, ni patron ont eu lieu dans l’entre deux tours à Tours. Ce dimanche soir c’était derrière la banderole « En marche pour cinq ans de lutte » que se sont réuni-es une centaine de manifestant·es pour une nouvelle manifestation sauvage... sauvagement réprimée...
Pour ne pas aller s’ennuyer, comme toujours, à l’éternelle célébration du travail. Pour signifier que cette fête est la notre et pas celle de l’exploitation. Contre les élections qui, quel que soit leur résultat, ne font que nous déposséder du pouvoir sur nos vies.
Tu n’as voté ni fraudeuse raciste, ni marionnette du capital ?
Tu as une place de la Liberté, une rue Jean Jaurès ou Stalingrad ?
Tu croyais encore que ton pays était accueillant, cultivé, enclin à la justice sociale ?
Refusons d’être des client-e-s et des aministré-e-s. 18h, c’est l’heure de l’apéro en famille. Partout.
bourrasque-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact bourrasque-info chez protonmail.com